• Français
  • Deutsch
  • English

Bienvenue

Qui sommes-nous

Le ministère Frontline Messenger, est un organisme reconnu officiellement en France sous la loi 1901. Ce ministère est formé d’une équipe essentiellement de confession Adventiste du 7ème Jour et a pour objectif de partager l’évangile de notre Seigneur Jésus-Christ dans plusieurs pays du monde.

Vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous, une présentation plus complète de qui nous sommes.

Présentation du ministère

Charte d’informations du ministère

Découvrez
nos missions

en vidéo

Projets Missionnaires

Notre équipe missionnaire étant à l’œuvre en permanence durant toute l’année, nous avons donc des missions quotidiennes qui s’accomplissent que vous pouvez découvrir en détail via la présentation du ministère. Nous souhaitons néanmoins vous partager les nouveaux projets missionnaires que vous pouvez alors découvrir par le biais des documents accessibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.

cliquez-pour-voir-le-project-button

Rapports Missionnaires

Chaque mois de l’année, notre équipe fournie un rapport missionnaire du ministère Frontline Messenger, que vous pouvez alors obtenir via ce menu, ou encore automatiquement par mail, en vous inscrivant à la newsletter. Pour ce faire, il vous suffit d’y écrire votre adresse mail de cliquer sur le bouton « envoyer ».

cliquez-pour-voir-le-rapport-button

Pour acceder aux autres rapports missionnaires, choisissez ci-dessous.

Ouvrir le rapport

• Français
  • Deutsch
  • English

Welcome

About Us

The ministry Frontline Messenger, is an organization officially recognized in France under the law 1901. This ministry is formed of a team mainly composed of people from the 7th Day Adventist confession and aims to share the gospel of our Lord Jesus Christ in several countries of the world.

You will find by clicking on the button below, a more complete presentation of who we are.

Presentation of the ministry

Ministry Information Charter

Discover

our missions

in video

Missionary Projects

Our missionary team is constantly working throughout the year, so we have daily missions that are accomplished that you can discover in detail through the presentation of the ministry. Nevertheless, we wish to share with you the new missionary projects that you can discover through the document accessible by clicking on the button below.

Click To View Projects Button

Missionary Reports

Each month of the year, our team provides a missionary report of the Ministry Frontline Messenger, which you can then obtain via this menu, or automatically by email, by subscribing to the newsletter. To do this, simply write your email address and click on the “send” button.

Click to View Report Button

To access the other missionary reports, choose below.

Open the Report